Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
2 octobre 2007

Let's talk about food!

Le sous-titre de mon blog étant "Marie au pays du cheddar et de la marmite", j'ai décidé de passer à l'acte.
Au programme de ce soir : une expérience indédite : la marmite. Je tiens à préciser que l'actuelle campagne de pub sur la marmite a pour slogan très engageant : "you love it or hate it"....(assez risqué comme slogan)
Bon alors c'est dégueu: maronnasse, gluant, visqueux et un goût infect! J'ai donc rejoins la communauté des "hate it" (on entre dans le site web en choisissant son camp!)
Après avoir trouvé ceci, je comprend smieux pourquoi c'est aussi infect : "yeast extract, sel, céleri, légumes,niacin, thiamin,riboflavin, folic acid" Voilà, c'est un produit typiquement anglais, qui fait partie du patrimoine british depuis 1905 et qui a toujours été développé par une seule et même compagnie.
J'ai aussi goûté le cheddar, et ça c'est super bon!
Mais ce que je préfère ce sont les chips Kettle onion & cheese (le problème c'est que ça ne donne pas une haleine très sexy)
Et enfin, je vous ai mis en photo la soupe à la tomate du Prince Charles (tout ce qui est (Duchy Originals vient de la production bio du Prince)
P9280065

P9280068

P9280069

PA010073

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cheese & Onion, rien de pire !
Publicité