Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
4 octobre 2007

Marie Brigitte @ Freshers Fair

Je sais désormais ce que signifie "Fresher" (cf message précédent). Reste à découvrir ce qu'est la "Freshers Fair".
La Freshers Fair dure 2 jours pendant lesquels les 170 associations de LSE se présentent aux élèves pour les inciter à rejoindre l'une ou l'autre de ces associations.
Ca c'est la version officielle et protocolaire.
En réalité la "Freshers Fair" ça veut dire : le grand bordel à LSE. Dans les rues de LSE, des affiches vantant le smérites des assoc sont placardées partout et dans tous les sens, il y a un monde de dingue dans les rues, de la musique partout, de l'alcool etc. C'est plutôt cool et très amusant. J'ai ainsi assister à une démonstration en musique de capoeira (comment vous ne saviez pas que les Anglais étaient très doués en capoeira?). J'ai aussi vu une démonstration de kick boxing et une autre, hilarante, de frisbee presque acrobatique par deux Chinois! En fait, j'ai réalisé qu'ils ne représentaient pas d'assoc mais qu'ils aimaient juste beaucoup jouer au frisbee au milieu de la foule dans les rues de LSE, et j'ai envie de vous dire que c'est LOGIQUE...J'ai aussi vu les sosies de Pete Doherty courir dans tous les sens sur leurs grandes jambes maigres serrées dans leur jean slim pour nous inciter à rejoindre "PULSE" (PU LSE pour ceux qui n'auraient pas compris le "pun" : jeu de mots). RSP (Radio Sces Po) n'a qu'à bien se tenir! Je ne sais pas encore laquelle de ces assoc je vais rejoindre!
Pour vous prouver mes velléités d'insertion dans la vie de LSE, je dois clamer que j'ai rejoins 2 assoc.................La French Connection et "FBS" French British Society (society means "association" et non "société de Neuilly et du XVIe"). La 1ère c'est pour les dégustations de vin, la 2e est très intéressante. Créée il y a 3 ans pour les 100 ans de l'Entente Cordiale, elle est placée sous le très haut patronage de HRH The Queen et du Pdt de la République! Ca promet d'être passionnant!. Seuls les étudiants d'HEC, Polytechnique et Sces Po pour la France, Oxford, Cambridge et LSE pour l'Angleterre, peuvent en faire partie (donc on peut se la péter tous ensemble)
Et enfin ultime preuve de mon intégration, la photo ci-dessous

PA040076

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super tes choix d'assoc et tes commentaires, et je trouve cédrick un peu irréaliste qd il, parle de picole car en famille on parle de ton réel pb de boisson.....<br /> j'attends avec impatience d'autres news(je sais parler anglais comme tu le vois...)<br /> des tas de baisers
C
Non je ne suis pas trop étonné de ton choix d'assoc, l'une pour la picole et l'autre parceque après avoir picolé il faut qd même un certain standing.<br /> Joli tshirt, ils le font en bleu pour les garçons ?<br /> <br /> Bizz
Publicité