Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
29 janvier 2008

Marie Brigitte réactive son blog

J'avais arrêté d'écrire car je pensais que personne ne lisait mes billets. Or depuis cet arrêt provisoire, vous n'avez jamais été aussi nombreux à me parler du blog! Mes essays étant rendus et mes presentations faites, je vais pouvoir consacre à nouveau du temps à ce blog

Je tiens absolument à vous faire partager cet événement qui a eu lieu dans ma rue: UNE MANIFESTATION! Ce qui chez nos amis les Anglais n'est pas un sport national comme chez nous. Vous me direz que tout cela est cependant bien ordinaire. Mais avez-vous déjà vu une foule aussi iconoclaste défiler un samedi après-midi pour la défense des animaux et donc CONTRE LES MANTEAUX EN FOURRURE?????J'étais hilare devant ce spectacle baroque et stupide: certaines personnes n'ont décidément rien à faire de leur samedi.....
Vous remarquerez le nombre de bobbies qui dépasse celui des manifestants....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bien cette histoire de fourrure d'anglais!!<br /> J'espère que tu t'es acheté un manteau du coup!<br /> jtb
Publicité