Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
18 novembre 2007

Marie Brigitte is not anymore a fresher

Je me suis aperçue avec effroi que je n'avais pas écrit depuis plus d'un mois!
J'ai été rattrapée par la charge de travail!
UN WE SO BRITISH
le we du 1er novembre, les parents sont venus à  Londres et on a passé un super we ensemble
vendredi: shopping avec Mam, qui m'a offert ma 1ère fringue anglaise! Nous sommes allées chez Selfridges où nous avons acheté des décos de Noel car comme on peut le voir sur les photos, ici, Noel, ce n'est pas de la gnognote!
Full English Tea au Wolseley: finger sandwichs salés,petites patisseries et scones avec de la "clotted"cream et de la confiture! C'était délicieux mais je vous rassure, après ce goûter gargantuesque, on n'a pas dîné
vendredi soir: nous sommes allés voir la comédie musicale Billy Elliott. C'était bien mais un peu trop politisé à mon goût (glorification des grèces des mineurs des 80's, moquerie sur les Bobbies, marionnette grossière de Tatcher et propos très limite sur Blair et Tatcher, en bref tout le monde en a pris pour son grade! En revanche, belle performance du petit garçon qui danse très très bien!
Samedi: pendant que Mam avait son bureau, shopping avec Papa sur Jermyn Street; achat de chemises, d'un chapeau, d'une crème de barbier et de savons Floris pour mam et moi.
Dimanche: déjeuner dans un pub; ah oui j'oubliais on a passé le we dans des pubs! Jeudi soir avec Mam on a dîné ds un pub avec une très modeste saucisse-purée de pommes de terre noyées dans de la gravy sauce. Ensuite samedi avant de sortir, re-pub et enfin dimanche, où on m'a ENCORE demandé quel âge j'avais....(je rappelle que les pubs sont interdits aux moins de 18ans.....). Puis, visite de la Tate britain avec de très beaux Turner.

Voilà! depuis, c'est boulot, boulot,et malade, malade,  ce qui explique le titre du message!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est au top ton blog rouge<br /> mais balance de l'info un peu... ça bouge pas assez!<br /> et me dis pas que t'as rien à raconter sinon je reviens...<br /> bisous
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité