Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
27 septembre 2007

The French Débarquement

L'arrivée à Londres:
D'habitude quand je prends l'Eurostar je suis la fille "cool" : j'arrive 30mn avant l'enregistrement et je monte dans les derniers dans le train, je mets 10mn à sortir de Waterloo et 2mn pour monter les marches de chez Pierre....Bon ça c'est le timing ordinaire
Mais, ce jeudi 20 septembre 2007, tout a changé
A 15 heures précises, soit 1 heure et 7 minutes avant le départ de mon train, j'étais là, prête à bondir (enfin tout est relatif puisque j'étais lestée de deux sacs à roulettes obèses) dès que l'agent Eurostar enlèverait la barrière...
A 15h15 le parcours du combattant a commençé: après avoir fait tomber 4 fois l'un de mes deux sacs obèses (en écrasant au passage les pieds des gens derrière moi), j'ai enfin réussi à intégrer le terminal Eurostar et à me positionner derrière une autre barrière.
A 15h47: embarquement : je me suis littéralement faite piétiner par une foule véloce, vorace et sans pitié
A 16h07 : départ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et devinez quoi? JE SUIS DANS LE TRAIN!
A 17h50 : (London time) : arrivée à Waterloo. Après les commentaires de deux vieux-hippies-babas-cools-anglais-sur-le-retour: "So many luggage for such à little person" et 30mn de déambulation plus qu'incertaine, de pérégrinations chancelantes et titubantes, me voici à l'arrêt "Cab"
A 18h50 : arrivée devant le mont everest londonien : le West Halkin Street : 40mn pour monter jusqu'à l'appart de Pierre, sac obèse par sac obèse et marche par marche..........

19h30 : VICTOIRE! A moi le French Débarquement! Ma nouvelle vie londonienne peut commencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais Marie tout ce changement !!! Comment tu fais...<br /> Tu es quelqu'un d'admirable sur qui il faut prendre exemple...<br /> <br /> Ne change pas<br /> <br /> Bacio profondo
Publicité