Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
27 septembre 2007

Voyage au Pakistan

C'est formidable d'habiter Londres. En effet, on peut voyager jusqu'au Pakistan en prenant seulement le métro jusqu'à Aldgate East ou White Chapel. On n'arrête pas le progrès!
Hier, j'ai donc rendu visite à mon amie Hélène qui vit au-dessus d'une charmante boutique de lingerie pakistanaise du meilleur goût. Dans sa rue, White Chapel Road, il y a des boutiques plus improbables les unes que les autres, des supermarchés pakistanais, Taj Store, des salles de jeux et surtout une rue très célèbre avec que des restos pakistanais et des serveurs qui cherchent à attirer le chaland en offrant des verres.
Hier j'ai donc visité le Pakistan et comme cela m'a beaucoup amusée je vais très bientôt y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
My dear Amely, le Pakistan est bien évidemment le quartier d'Hélène. Le mien étant à la fois l'Arabie Saoudite et la vieille Angleterre aristocratique, très début 20ème. Ainsi, Hélène est sans doute la plus aisée de son quartier tandis que je suis la plus pauvre!
A
Et le Pakistan, c'est le quartier d'Hélène, c'est ça? vous vous marrez les meufs?
G
Vive le Pakistan, c chouette de voyager..fais attention aux barbus qd meme ! Moi j'suis à la RNUR* et je vois que des franchouillards à moustache (homme ou femme)..<br /> Profite zen bien !!<br /> Je t'embrasse bien fort et attends effectivement les photos du Pakistan<br /> GG<br /> * (régie nationale des usines renault pour les non initiés)
C
Bon et bien maintenant on veut des photos la miss.
Publicité