Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie à Londres
Marie à Londres
Publicité
Marie à Londres
28 septembre 2007

Registration Day

Aujourd'hui je suis allée à LSE pour le registration day. C'est vraiment impressionnant. L'université couvre tout un quartier de Londres avec ses propres rues, sa librairie, ses caféts et bien sûr ses pubs! La bibliothèque de LSE est superbe! C'est en quelque sorte une tour de 6 étages ouverts avec au centre un escalier en colimaçon sous un puit de lumière et un escalier en verre ( cf photos). Il paraît que c'est la plus grande d'Europe (yeah, respect!)
A partir de vendredi prochain commencent les très célèbres "Crush" (soirées organisées par The LSE Student Union) très prisées par le Londres étudiant....it sounds interesting! D'après ce que j'ai vu hier soir, ça promet! Anglais ivres morts titubants, un monde de dingue dans les rues un jeudi soir à 1h du mat', des vendeurs de hot dogs partout (mmh) et le nouveau délire : les taxis vélos (promis, j'en prends un ce we et je prends des photos!) On dit toujours que "NY is the city that never sleeps" mais Londres dort peu!
Sinon, la grande nouvelle du jour est que j'ai deux amies trop cool : une Espagnole qui a fini sces po (on ne se refait pas) et une Polonaise à Londres depuis 7 ans qui parle parfaitement Anglais. Le bilan est qu'il va falloir que je progresse, et vite!
L'avantage (ou pas) c'est qu'elles sont aussi perdues que moi! Il faut dire que le fonctionnement de LSE est pour le moins complexe!
Next post after the we

                        LSE LIBRARY
                                                                                    LSE MAIN ENTRANCE
LSE_Library_1_lse_building_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Impressionnante la photo de la bibliothèque.<br /> Ca fait hyper hightech.<br /> Tu n'as rien en bois avec des fauteuils club en cuir?
Publicité